Vous avez une addiction à la consommation du sucre raffiné et vous ne parvenez pas à vous en passer? Vous avez un problème de surpoids? Pas besoin de paniquer ! LABAIEBOX vous propose de démarrer votre cure minceur suivie de tout un programme de perte de poids à Marseille.
La «sugardétox» est un rééquilibrage sans sucre par le biais de la miraculine. Vous allez apprendre à vous passer du sucre raffiné, du sucre ajouté et de produits ultras transformés avant de passer à un programme de perte de poids.
Durant la cure minceur, vous pouvez limiter progressivement votre consommation de sucre grâce au fruit de la Baie du miracle, originaire de Ghana qui contient une protéine capable de remplacer le sucre sans aucun apport ni en sucre, ni en calorie. Il libère votre corps de la dépendance au sucre et améliore votre santé mais aussi votre faculté de concentration et de mémorisation. Et d'un point de vue esthétique, il contribue à embellir et rafraîchir votre teint.
Avec cette cure minceur vous direz au revoir au sucre en deux semaines grâce à ses 3 vertus qui sont prouvées car la Miraculine sucre naturellement le goût des aliments, amplifie le goût des aliments et ne contient aucune calorie.
Après cette première phase, vous pourrez évoluer vers un programme perte de poids dénommé « Louve ». Celui-ci vous permettra de perdre 4 à 10 kg en 1 mois grâce à une alimentation équilibrée et un suivi personnalisé. Ce programme vous propose des recettes minceur, une activité de fitness, etc.
Vous recevrez votre cure minceur et votre programme perte de poids à Marseille, respectivement pour une dose de 2 semaines et de 2 mois, pour vous aider à « sucrer sans sucre » avec tous les bienfaits gustatifs du sucre, mais aussi à reprendre confiance en vous.
Il ne vous reste qu’à faire une chose pour résoudre votre addiction au sucre et votre problème de poids. Il vous suffit de créer un compte sur le site sur le site de l’entreprise pour bénéficier de cette cure minceur et ensuite démarrer votre programme perte de poids Marseille.
Cette publication a été proposée par Apho, rédacteur indépendant du regroupement RACV.
#Stop_sucre